Les 7 principales erreurs de trading commises par les traders amateurs

Indépendamment des stratégies de trading intraday efficaces à utiliser, de nombreux traders amateurs perdent pour certaines raisons et erreurs qu’ils commettent. Voici 7 erreurs de trading que les traders amateurs doivent éviter pour une expérience de trading réussie :

#1 Pas de plan de trading approprié

La planification est très importante pour un trading réussi. Si vous ne planifiez pas, vous devez vous préparer à faire face aux conséquences et aux pertes. Beaucoup de nouveaux traders, avec un intérêt débordant, ne parviennent pas à planifier et à se préparer avant de se lancer dans le trading en ligne.

#2 Pas de discipline

C’est une autre erreur commise par de nombreux traders. Beaucoup de nouveaux traders pensent qu’ils connaissent bien la plateforme et ne suivent donc pas les règles ou n’attendent pas de savoir comment le marché se comporte. Ils deviennent ensuite frustrés de ne pas pouvoir tolérer la moindre perte et se retirent donc au bout de quelques jours.

#3 Pas de gestion de l’argent

La gestion de votre argent est très importante. La plupart des nouveaux traders ont tendance à négocier sans utiliser l’option stop-loss de protection. Cependant, beaucoup ne sont pas conscients de cette option ; cependant, dans certaines situations, cette option peut également s’avérer être une mauvaise option. Peut-être, pour soutenir le trading intraday, vous devez être conscient de ces options qui pourraient vous sauver.

#4 Apprenez vous-même

De nombreux traders sont trop confiants pour apprendre par eux-mêmes, pensant qu’ils peuvent acquérir des connaissances sur le marché, lorsqu’ils commencent à chercher des informations. Mais n’oubliez pas que sans un guide professionnel et un soutien continu, vous ne pouvez pas apprendre les techniques et astuces formelles à intégrer dans votre trading.

#5 Attentes irréalistes

L’erreur la plus courante que commet tout trader amateur est d’avoir des attentes irréalistes. Ne vous laissez jamais tromper par les campagnes publicitaires qui disent qu’il est facile de gagner de l’argent avec le trading intra-journalier. Rappelez-vous que vous devez être patient, déterminé et prêt à passer suffisamment de temps pour apprendre. L’augmentation de l’expérience et des bénéfices ne peut se faire que de manière constante, mois après mois.

#6 N’imitez pas les grands traders

Beaucoup font l’erreur d’agir comme des traders expérimentés qui investissent énormément et réalisent de bons bénéfices. C’est la plus grande erreur que vous ne devez jamais faire dans le trading intraday. Les nouveaux traders ne peuvent utiliser l’effet de levier que lorsque le rapport risque/récompense est favorable à une position de petite taille.

#7 Partir trop tôt ou rester plus longtemps

C’est une autre erreur que font les nouveaux traders. Ils restent pendant de longues heures à trader et à attendre des opportunités ou partent trop tôt par frustration. Ces deux situations ne sont pas favorables à la meilleure expérience de trading intraday.