Comment assortir vos chaussures à la robe

Les diamants sont, dit-on, le meilleur ami de la femme. En fait, les chaussures le sont ! Si vous deviez choisir entre une bague en diamant ou cinquante paires de chaussures ? Que choisirais-tu ? Ne réfléchissez pas trop, la réponse est évidente. Si vous me le demandez, je choisirais la dernière et je regrette qu’il n’y ait pas de prix pour deviner. Et, on sais que la plupart des femmes échangeraient leur diamant contre un placard plein de chaussures. Et je sais aussi qu’on se moque de nous pour la même raison, surtout parce que les hommes ne comprennent pas le mind mapping et le brainstorming que nous faisons pour faire correspondre nos chaussures à la robe.

On dit que les diamants sont les meilleurs amis de la femme. En fait, les chaussures personnalisées le sont ! Si vous deviez choisir entre une bague en diamant ou cinquante paires de chaussures ? Que choisiriez-vous ? Ne réfléchissez pas trop, la réponse est évidente. Si vous me le demandez, on choisirais la dernière et je regrette qu’il n’y ait pas de prix pour deviner . Et, on sais que la plupart des femmes échangeraient leur diamant contre un placard plein de chaussures. Et je sais aussi qu’on se moque de nous pour la même raison, surtout parce que les hommes ne comprennent pas le mind mapping et le brainstorming que nous faisons pour faire correspondre nos chaussures à la robe.

Gladiateurs

D’un accessoire de mode compliqué à un incontournable dans le placard à chaussures de toute fashionista, ceux-ci ont parcouru un long chemin. Les sandales à cheville nue sont votre pari le plus sûr et s’accordent avec la plupart des robes. Quand je dis « la plupart des robes », on veux dire quelque chose qui se termine de préférence près des mollets. Celles qui se terminent aux genoux par des cordons basculants s’accordent parfaitement avec les robes et les shorts d’inspiration bohème, ou aussi avec les robes longues qui se terminent aux genoux, peut-être. Il convient de mentionner que vous pouvez les éviter si vous avez les jambes lourdes ou opter pour celles qui ont des bretelles plus épaisses.

Ballerines

Les ballerines et les mocassins sont une bénédiction déguisée et n’ont pas besoin d’être présentés. Ils s’adaptent à n’importe quelle robe et ne peuvent jamais vous décevoir. Vous pouvez opter pour des couleurs contrastées ou assorties, et une nuance sombre va avec tout. Investissez donc dans une paire de Tory Burch ou de Gucci, et le tour est joué.